Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pisteurs Secouristes des Arcs/Peissey Vallandry
Association des Pisteurs Secouristes des Arcs/Peissey Vallandry
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2008

MEMORIAL PISTEURS DES ARCS LE 18 MARS 2008...

Slalom Geant en 2 manches.. toutes catégories..accompagné d'un ciel manifique.. bref, une superbe journée dans une ambiance chaleureuse...R1043175

R1043185

R1043190

R1043266

R1043274

R1043336

R1043373

Un grand merci aux organisateurs ( guillaume, fred, Ju, Lolo...)

Photos et résultats dans l'album photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes amis Pisteur, <br /> <br /> Quelle joie de pourvoir revivre de super moment de ma vie aux Arcs. Lors que jà vous la photo « The Old School », a votre site Internet « Pisteur des Arcs » je pouvez pas arrêtes de être heureux de former parti de un des équipes de Pisteur Secouriste le plus professional est amical du monde. Apres quand je vu le déclanchement de la avalanche a la Aguille Rouge sa me venu a la mémoire la avalanche qui nous pris on 1983 a 1800 (Serge et moi).<br /> <br /> La vie est étrange et par fois nous amène pour de chemin inconnus, et je pet dire, 25 and âpres, que mon passage pour Les Arcs a été une des expériences le plus complet dan ma vie. <br /> <br /> Merci pour tout, est aussi merci de la photo est j´espère de pouvoir vous visiter l’année prochain<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carlos<br /> +1 512 934-1615<br /> cugarte@cintra.us.com
Publicité